Des méthodes répulsives inefficaces pour faire fuir les souris

Si vous avez une invasion de souris, il y a des nombreux répulsifs anti-souris qui sont en vente sur internet et dans divers magasins spécialisés ou non. Mais il faut tout d’abord se demander si ces produits répulsifs ont un quelconque effet sur la souris car cela peut très vite devenir très onéreux.
Si on prend le cas des produits à ultrasons, les résultats sont très disparates. Mais les produits bas de gamme ont aucune efficacité contre la souris donc il faudra investir dans des solutions à ultrason beaucoup plus chères si vous souhaitez avoir un bon résultat.
Autre méthode répulsive chère et inefficace, les huiles essentielles qui n’ont aucun effet pour faire fuir les souris. En effet, ces rongeurs se moquent bien des odeurs que peuvent dégager les huiles essentielles que ce soient la menthe poivrée, l’eucalyptus ou autres. Il est donc inutile de dépenser votre argent dans ces produits qui en plus sont en général très chers.
Pour ceux qui pensent que les produits contenant de la naphtaline peuvent faire fuir les souris, une fois de plus la réponse est non. En effet, même si beaucoup de personnes ont dit que ces produits étaient efficaces contre la souris, il n’en est rien car ils contiennent trop peu de naphtaline pour avoir un quelconque effet sur les souris. En fait, il est vrai que la naphtaline peut faire fuir les souris mais seulement en cas de dosage massif ce qui deviendrait alors aussi un problème pour l’homme.

Bouchez les trous et les fissures avec de la laine de fer pour faire fuir les souris

Voilà une méthode qui est très efficace si vous êtes envahi par la souris. En effet, la laine de fer est un produit que la souris en peut ronger ce qui est très rare pour être souligné. Achetez de la laine de fer et bouchez les trous et fissures des murs, mettez en sur les canalisations et dans la ventilation pour repousser les souris. Autre avantage, une fois que la laine de fer est posée, vous n’avez plus à vous en soucier.

Une maison bien entretenue pour faire fuir les souris

Un bon répulsif contre les souris est tout simplement d’avoir une maison bien entretenue. Cette solution répulsive est certainement la plus efficace, le moins chère et la plus simple à mettre en place. Comme pour d’autres rongeurs ou insectes, une maison propre les fait fuir car la souris ne va pas trouve ce qu’elle est venue chercher c’est à dire de quoi manger. La plupart des rongeurs viennent chez vous pour se reproduire et surtout se nourrir donc privez les de toutes denrées alimentaires et ils partiront c’est aussi simple que cela. Pour cela, rangez bien vos aliments, balayez ou passez l’aspirateur très souvent pour ne pas qu’il y ait de miettes. Faites la vaisselle après tous les repas, etc. Plus votre intérieur sera propre et bien entretenu et moins vous aurez des chances d’avoir une invasion de souris.

Bicarbonate de soude est une bonne méthode contre les souris

On peut lire très souvent que le bicarbonate de soude est une bonne méthode pour tuer les souris. Mais qu’en est il vraiment ? Je vous propose de découvrir quels sont les effets du bicarbonate sur les rongeurs et les souris en particulier.

Comment utiliser le bicarbonate de soude pour éradiquer une invasion de souris ?

Tout le monde connaît le bicarbonate de soude car il est utilisé très souvent pour différents tâches ménagères, dans la cuisine et autres. De plus le bicarbonate de soude est aussi un produit plutôt très efficace pour faire face à une invasion de souris et de plus il n’est vraiment pas cher. Autre avantage, il va aussi vous permettre d’éliminer d’autres rongeurs. Afin de bien utiliser ce produit contre les souris, il faut faire le mélange adéquat afin de pouvoir éradiquer ces rongeurs nuisibles qui sont très envahissants et dangereux pour notre santé car la souris a de nombreux virus, bactéries ou autres.

Mélange à base de bicarbonate de soude pour tuer la souris.

Cette méthode d’éradication de la souris est d’une très grande efficacité. Pour cela, il faut simplement avoir de la farine (les souris aiment beaucoup ça) et du sucre et du bicarbonate de soude. Mélangez 125 g de farine, 250 grammes de sucres et 125 grammes de bicarbonate de soude. Mixez bien le tout. Puis déposez la solution anti souris un peu partout où se trouvent les souris et autres rongeurs.
Ensuite il faut juste laisser le temps à cette solution contre les souris d’agir. Lorsque cette dernière va venir manger votre appât, elle va être tuée dans les jours suivants grâce aux gaz dégagés par le bicarbonate de soude. Même si cette méthode de lutte contre les souris est un peu longue, elle est très efficace et en plus elle ne coûte pas chère. Il suffit de remettre de votre appât à souris de temps en temps. Si vous vous apercevez que ce dernier n’a pas été mangé par la souris alors il faut en mettre dans des autres endroits.

Une entreprise de lutte contre la souris : la solution la plus simple.

Pourquoi perdre son temps à vouloir se débarrasser seul d’une invasion de souris alors qu’il existe une méthode beaucoup plus simple. Cette dernière est de laisser faire une entreprise de lutte contre la souris. Vous n’aurez à vous occuper de rien et surtout vous pouvez déjà être sur et certain qu’en contactant une société de dératisation, vous allez rapidement régler ce problème car cette dernière va pouvoir utiliser des produits très efficaces et puissants afin de tuer toutes les souris avec les nids qui envahissent votre maison. De plus, un pro peut aussi mettre en place une solution préventive afin que les souris ne reviennent pas vous embêter. En laissant faire un vrai spécialiste de la lutte contre le souris, vous aurez aussi droit à des bons conseils pour éviter de subir une nouvelle invasion de la souris.
En tant que société professionnelle de la dératisation et de la lutte contre les insectes, nous sommes là pour vous apporter une vraie réponse à votre problème alors ne perdez plus de temps pour nous contacter. Nous pouvons répondre à toutes vos questions.

Un dératiseur est un bonne méthode répulsive contre les souris

Afin de ne pas perdre votre temps à lutter contre les souris, il faut tout simplement prendre contact avec un dératiseur qui saura vous apporter la meilleure solution répulsive contre les souris. Il suffit de laisser faire et les souris vont disparaître de chez vous en peu de temps. De plus, ce pro de la lutte contre la souris va vous donner des conseils pour éviter d’être à nouveau envahi par ce rongeur. N’oubliez pas non plus que cela vous coûtera certainement moins cher que d’acheter différents produits répulsifs qui sont loin d’être toujours très efficaces.

La plupart des solutions répulsives que vous pouvez acheter en vente libre sur internet ou dans un magasin n’ont pas une très grande efficacité. Hormis la laine de fer qui peut être une bonne méthode, les autres n’ont pas un grand intérêt. Donc afin de faire vraiment fuir les souris, il faut simplement laisser un spécialiste de la lutte contre les souris s’en occuper. Vous verrez en quelques semaines le résultat. Alors n’hésitez pas à nous contacter.

Quelles sont les bonnes méthodes pour faire fuir les souris ?
5 (100%) 1 vote[s]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here